Pour quels maux consulter ?

L'ostéopathie, repose sur des connaissances anatomiques et physiologiques approfondies. Elle possède un spectre d'action très large. Vous pouvez consulter pour :

Traitement d'un genou

muscles & articulations

Douleurs musculaires ou articulaires, tendinites, lumbagos, hernies, épaules douloureuses, douleurs à la mâchoire,  tennis ou golf elbow, problèmes de genoux, hanches, etc.

Troubles digestifs

Maux de ventre, problèmes de foie, de vésicule biliaire, ballonnements, brûlures d'estomac, reflux acides, digestion difficile, constipation ou diarrhées chroniques, colite, etc.

L'ostéopathie viscérale peut régler des troubles très anciens !

Névralgies, ORL

Migraines, sciatiques, névralgies cervico-brachiales, faciales, inter-costales.

Asthme, rhinite, sinusite, étourdissements, vertiges, bronchite, otite, bourdonnements dans les oreilles, acouphènes, douleur à la poitrine, allergies respiratoires, etc.

Gynéco / Uro

Problème rénal, de vessie, infections urinaires, prostate, trouble érectile, suivi durant la grossesse,  récupération post-partum, douleurs menstruelles...

prévention & récupération

Bien entendu, l'ostéopathie est toute indiquée à titre d'entretien, de prévention, de maintien de cet équilibre complexe qui est la source vitale de notre santé – l'homéostasie

Chute, accident, wiplash, fracture, opérations ou blessure sportive...ces chocs dans leur composantes physiques ou émotionnelles peuvent avoir un impact trop souvent mésestimé. Certaines lésions empêchent la rémission totale et entraînent des douleurs récidivantes tant que les atteintes ne sont pas correctement traitées. C'est un élément essentiel de la récupération.